24.9.09

Le pourquoi du comment

Mon premier achat Tupperware a été les intellis-frais. Ce fut un coup de foudre. Ma laitue était fraîche et croustillante, même après 4 jours dans son plat, mes céleris sont resté ferme jusqu'à ce que j'en ai plus, fini les concombre qui pourrissent, vraiment j'étais sous le charme. Fini le gaspillage!

Alors jeudi, le 17 septembre, j'ai eu le plaisir d'être l'hôtesse d'une super soirée Tupperware. Je dois avouer quy'au départ, j'étais bourrée de préjugés. Parce que les soirées Tupperware, je pensais que c'était juste pour nos mères et grand-mères. Mais j'avais tort, Tupperware c'est vraiment pour tout le monde!

En tant qu'hôtesse j'ai eu tellement de cadeaux, je n'y croyais presque pas! Dans la soirée, il y a eu pour 1243$ de vente. On était 8. Et ça m'a donné pour environ 1200$ de cadeaux et promotions. J'en revenait tout simplement pas.

D'accord,  j'étais vendue Tupperware. Tellement vendue, que j'ai décidé de faire connaître ces supers produits que dans le fond, tout le monde cconnaît. Et surtout, de faire profiter les hôtesse des promotions, tout en ayant une super soirée de filles!

Ici, je vous parlerai donc de mes expériences en tant que Miss Tupperware, mais aussi, des promotions, des produits, de trucs et astuces pour la cuisine ainsi que des recettes!!

0 commentaires:

Post a Comment