19.11.09

Avantages

Tupperware sait s'occupper de ses Miss Plastiques.

Depuis que j'ai commencé mon aventure Tupperware j'ai eu toutes sortes d'opportunités extraordinaires. Demain, je pourrais gagner une Chevrolet Malibu 2010. J'ai la chance d'aller me chercher un week-end pour deux n'importe ou en Amérique du Nord. J'ai la chance de gagner une Escape Spa Hivernale à l'Hôtel Sacacomie. Je pourrais aller à Disney World gratuitement. J'ai la chance de me mériter une Mustang décapotable blanche.

Et si je continue à me donner dans cette aventure, j'ai une panoplie de voyages gratuits qui s'offrent à moi: Orlando, Las Vegas, Hawaï et une croisière en Alaska...

Tout ça en plus de mes redevances sur mes ventes et de mes cadeaux en produits Tupperware. Tout ça en plus des super Gala de reconnaissance ou l'ont nous couvre de cadeaux et de félicitations.  Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me motive et ça me donne envie de continuer cette aventure le plus longtemps possible. Et vous, est-ce que votre travail vous en offre autant??

Alors si ça vous dit, demain, vers midi, pensez très fort à moi car je pourrais avoir une nouvelle voiture!!!!

0 commentaires:

Post a Comment